Etat civil Pièce d'identité, Passeport

 Lien actualisé en 02/21

https://www.dordogne.gouv.fr/Demarches-administratives/Les-teleprocedures-a-portee-de-clic/La-Carte-Nationale-d-Identite-Le-Passeport

 

Pour toute demande de pièce d'identité, la Mairie de Gardonne qui est désormais équipée d'un dispositif de recueil pour les cartes nationales d'identité et passeports.

Lorsque vous aurez rassemblé toutes les pièces nécessaires à la délivrance du titre, une pré-demande en ligne peut être faite sur le site : https://ants.gouv.fr/

Pour les personnes n'ayant pas accès à internet, un imprimé papier est à retirer à la Mairie.

Une fois le dossier constitué, vous devez prendre rdv au 05 53 23 50 70 aux horaires d'ouverture du service à savoir :

Lundi : de 13h30 à 16h30

Mardi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h

Mercredi : de 13h30 à 16h30

Jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30

Vendredi  : de 9h à 11h30

Cliquez ici pour visualiser la liste des documents à fournir :

- Pour une carte d'identité  http://www.gardonne.fr/UserFiles/Listes_pieces_a_fournir_CNI.pdf

- Pour un passeport : http://www.gardonne.fr/UserFiles/Liste_pieces_a_fournir_passeports.pdf

 Délais :

A ce jour, pour obtenir un rdv afin de déposer votre demande, veuillez compter environ 1 mois, puis pour la fabrication du titre, environ 3 semaines après le dépôt de la demande.